Maceo Lab

As a pioneer in smart ceramics tableware, MACEO brings innovation at the heart of the plate with efficient patented technologies

theiere assiette thermique theiere

Assiettes thermiques"chaud"

Au bout d’une heure trente seulement et à 75°C/167°F degrés, l’assiette est opérationnelle pendant près de 35mn.

Grace à notre innovation le temps de chauffe de nos assiettes est divisé par 3, ce qui permet une économie d’énergie et un respect de l’environnement. Nos produits sont étanches, tout le concept et compatible alimentaire et sont fabriqués en porcelaine ou similaire.

Look at the product video

Maceo Communicate

La technologie COMMUNICATE est un concentré de capteurs intelligents vous permettant de mesurer précisément l’utilisation et la consommation réelle de vos plats.

Look at the product video
circuit
téléphone
induction1 verres induction2

Induction Tableware

La technologie de Maceo passe également par le froid sur divers supports culinaires, coupe à glace, saladier, support caviar, sceau à bouteille, assiette à huîtres ou fruits de mer…

Placer les produits au surgélateur ou en chambre froide avant utilisation, certains produits comme les saladiers peuvent conserver le froid jusqu’à 3h. Les glaces sont dégustées jusqu’à la fin sans fondre et se mélanger.

Look at the product video

At the heart of MACEO patented innovation

Fruit de 2 ans de recherche et de multiple test, la technologie MACEO affiche des résultats significativement supérieurs au reste du marché. La température conservée et restituée par une assiette MACEO vous garantit de servir des plats qui resteront chaud du début jusqu’à la fin du repas.

ASSIETE - CLASSIQUE

47 MIN

ASSIETE MACEO

Les différentes technologies MACEO se veulent complémentaires. Dans un souci de personnalisation extrême quant à vos besoins, un produit MACEO peut donc encapsuler - ou pas - une ou plusieurs de nos technologies.

Pour répondre précisément à votre demande, le LAB MACEO se tient à votre disposition pour vous proposer la gamme qui vous correspondra le plus.